Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Trousseau du Baby boy #2 - Le doudou Ruban

En balade dans Paris vendredi après midi, j'ai fait un détour par la librairie Eyrolles et y ai acheté ce livre, au titre évocateur, dans lequel sont répertoriés quelques uns de mes projets pour le trousseau du baby-boy vus ici ou là sur le net...

livre

Aujourd'hui je me suis donc lancé dans la réalisation de l'un des plus simples (histoire de prendre confiance ^_^), le "doudou ruban"

DSC05089

J'ai choisi un tissu enfantin of course, un peu vintage, aux couleurs vives et y ai cousu des rubans au toucher et couleurs diverses, espérant que ça éveillera les sens du baby le moment venu.

DSC05095

Reste à attendre et voir si le Baby-boy, une fois né portera autant d'intérêt à son doudou que celui du livre !

DSC05096

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce doudou là ! Des belles couleurs et de beaux tissus ! cath
Répondre
S
Tu ne pouvais pas mieux choisir! Les bébés adorent tripatouiller les étiquettes des doudous, mais le tien est plus chic avec tous ces rubans. J'en avais acheté un sur le site de la fnac éveil et jeux il y a quelques années... Gros bisous et prends soin de toi.
Répondre
T
c'est superbe comme idée !!!!pourrai peu etre en faire un pr les jumeaux que j'acceuille????<br /> bonne semaine !!!!!
Répondre
M
oh ce livre est plein de belles choses à faire...<br /> Trop joli le doudou fait maman ,BB va faire le tourner doudou pour choisir ses rubans<br /> <br /> il est beau le tissu<br /> bravo pour ta réalisation à la machine à coudre !!!super<br /> bisou maman
Répondre
M
très bonne idée
Répondre
Publicité