Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Echange garde-fils

Inscrite à l'échange de garde-fils organisé par Noëlle, j'ai reçu de la part de La Galette un superbe garde-fils au motif délicatement rosé accompagné d'échevettes tout aussi girly. Merci beaucoup, c'est un sans faute !

DSC05157

De mon côté voici ce que j'ai envoyé à ma gâtée (chuuuuttt elle ne l'a pas encore reçu...).

Un garde fils au motif extrait d'un modèle LHN sur le thème de l'automne, accompagné d'un pique aiguilles assorti ! Reste à attendre le "verdict"...

DSC05155

Encore merci à Noëlle pour cet échange !

bw1

Publicité
Commentaires
S
Coucou, Ca y est mon facteur a enfin daigné passer!!!<br /> Merci pour ce très très joli garde fils ainsi que pour cette belle citrouille.<br /> Bisous<br /> Sandra (Suzel)
Répondre
C
C'est une très bonne et belle idée cet échange ! Les gardes-fils sont superbes ! cath
Répondre
C
C'est une très bonne et belle idée cet échange ! Les gardes-fils sont superbes ! cath
Répondre
D
Très bel échange ! J'adore ta petite citrouille hihihi ;-)
Répondre
P
un échange parfait, les deux créas me plaisent
Répondre
Publicité