Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Calendrier de l'avent

Ah oui ! Alors comme ça ELLE a voulu se démarquer, nous mettre la pression à Missfil et moi en frimant parce que ELLE a quasiment terminé son calendrier de l'avent !
Non mais vous avez vu comme elle nous nargue avec ses photos floutées ? comme elle nous met l'eau à la bouche avec son suspense ?

Bon, je vous retrace rapidement l'historique : nous, 3 frangines aimant bidouiller, avons décidé de nous offrir à chacune (Missfil, Les Bidouilleuses et moi) un calendrier de l'avent.
Etant trois, donc chiffre impair, je suis chargée d'offrir "les jours pairs" aux Bidouilleuses et "les jours impairs" à Missfil. Bien évidemment chaque jour aura un thème différent à respecter !
Rendez vous donc courant décembre pour une rétrospective de nos calendriers !

Pour en revenir au dernier post d'Elodie, j'ai décidé - non pas que je sois revencharde (quoique ? hihi) - de glisser quelques photos de mes chuuuuuuuut en cours !

DSC05238DSC05240DSC05239

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi z'ai fait un post exprès "je te nargue" !! ;-)))
Répondre
M
Arrrrrrrrrrgh !!! mais tu t'y mets aussi avec des photos !!!!! <br /> Demain, je me venge !!! Niak niak niak !!!! <br /> <br /> J'ai hâte !!!!!!
Répondre
P
hé hé hé les soeurs, pas de socuis il y a encore 15 jours avant l'avent.... et puis c'est génial cette idée
Répondre
T
oh lou lou! ça va être dément!!!! votre idée est géniale ! ! !
Répondre
D
Ptdrrrr hahaha trop fort le clash de blogs loool! dis donc mais tu me fais baver la! Allez je suis sure que si je t appelle ce soir j arriverai a te faire parler hihihi! ! Jai trop hate, j adore ce que je vois en plus! gros bibiis
Répondre
Publicité