Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Calendrier de l'avent - #Cases 6 à 10#

frise

En route pour la seconde rétrospective du calendrier de l'avent, toujours haut en surprises et en couleurs !

6 décembre, le thème était "Déco de Noël". Missfil m'a offert cette déco (déjà partie orner mon bôôô sapin) à la trop bonne bouille et un sachet parfumé au pain d'épice qui a déjà trouvé sa place dans mes placards !

DSC05499

DSC05498

De mon côté j'ai offert aux Bidouilleuses ce nœud en bois peint et customisé de mes mimines :

DSC05313

7 décembre, thème à illustrer "papier et crayon". Là je fonds sur ce carnet trop mignon offert par mes bidouilleuses avec des mini-crayons de couleurs :

DSC05494

Missfil a reçu de ma part ce bloc de FILF, il lui ressemblait trop elle qui navigue tant sur le ouéb à nous dénicher LE site qui va bien !

DSC05283

le 8ème jour était placé sous le thème de la lumière.
Missfil m'a offert cette bougie à la ligne d'horizon new-yorkaise. Pour la senteur il faudra attendre, je n'ai pas voulu l'ouvrir pour le moment !

DSC05496

Les bidouilleuses ont eu cette petite bougie pailletée et décorée d'un sapin.

DSC05272

C'est sur le thème de "tissu de Noël" qu'il fallait entamer le 9ème jour.
Les bidouilleuses m'ont offert ce lumineux coupon

DSC05497

J'ai opté pour un motif "canne de Noël" pour Missfil

DSC05275

10 décembre, le thème était "pour la cuisine", j'aime !

Missfil me connait bien, avec mes verrines, cuillères apéritives, etc, qui me rappellent le temps de la dinette (!) et j'ai donc découvert ces mini moules à muffins en silicone, YES !

DSC05502

Pour les Bidouilleuses, j'ai craqué pour ces moules à sucettes en chocolat façon gingerbread ! Yapluka !

DSC05273

Du pur bonheur chaque matin en ouvrant mes paquets, et nous n'en sommes qu'à la moitié ! yepaaa :)

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits bonhommes en pain d'épice ils sont vraiment chouette.<br /> <br /> Joyeux noel.
Répondre
D
Superbe hihihi ! Ce n'était que du bonheur encore cette semaine ;-)
Répondre
M
c'est trop beau j'adore le tissu,et beaucoup d'autres choses assurément miam miam<br /> <br /> bisousss maman
Répondre
S
Mais que c'est beau tout ça!!! J'adore particulièrement les sucettes gingerbread et le tissu cannes de Noël est superbe.Ou l'ast-tu déniché???
Répondre
T
superbe !! ils sont geniaux vos cadeaux !!!!<br /> bon week end <br /> bisous
Répondre
Publicité