Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Calendrier de l'avent - #Cases 11 à 15#

Suite en images de mes petits bonheurs matinaux : ouvrir mes cases du calendrier de l'avent !

11ème jour, le thème était "tampons de Noël". J'ai opté pour ce kit aux multiples motifs hivernaux pour Missfil :

DSC05277

Grâce à ce tampon offert par les Bidouilleuses, je peux décorer mes courriers sur l'air de mon bôôô sapin.... hihi :

DSC05583

12 décembre, place à un cadeau "home made". Je n'ai pas pu m'empêcher d'offrir aux Bidouilleuses un de ces petits zozios que j'aime d'amour en ce moment :)

DSC05334

Missfil m'a brodé ce ravissant pique aiguilles (modèle Bent Creek ?). J'aime particulièrement la fermeture avec les œillets et sa jolie perle en bois :)

DSC05589

le tissu intérieur ressort quasi noir sur la photo mais en fait c'est un joli vert...
z'avez vu l'épingle avec mon initiale ??? (^_^)

DSC05590

Le thème de ce 13ème jour m'aura posé problème un moment ! Bah oui quoi, tout à coup vient se poser un "gris et rose" alors que je ne pense que vert, rouge, or, etc... Finalement Missfil aura découvert une petite étole en tissu liberty Mitsy gris et dentelle !

_charpe_liberty

Elodie m'avait part aussi de ses difficultés à illustrer ce jour, je trouve qu'elle s'en sort à merveille avec ces 2 savons aux couleurs et odeurs délicates :

DSC05587

Pour le 14ème jour, place à un peu de lecture ! Clin à mes bidouilleuses avec ce livre au titre de saison !

DSC05289

Missfil a tapé dans le mille avec ce livre de contes qu'il me tarde de lire au little boy . Peut être l'année prochaine au coin du feu ?

DSC05592

15 décembre, le thème "décoration" m'aura inspiré pour Missfil cette boule à suspendre dans le sapin tiré d'un tuto de patch... pour "ma" version j'ai opté pour des pliages papier et non tissu. J'aime beaucoup le résultat même si je ne le trouve pas parfait...

DSC05365

DSC05364

Dans le paquet offert par je découvre ce pingouin à la bouille rigolote ! (en ce moment j'ai tendance à me trouver une ressemblance avec les pingouins, enfin surtout au niveau de la démarche hihi !). Son bidou pailleté est du plus bel effet !

DSC05591

Et voilà, déjà 3/4 du calendrier ouvert... décembre passe décidément trop vite !

Publicité
Commentaires
M
je trouve très beaux tous vos échanges vous avez bien réussi les thèmes et de belles créations aussi.<br /> bravo pour ta boule magique ;<br /> Bisousssssssss maman
Répondre
S
j'adore regarder votre calendrier ! La boule que tu as faite pour Miss Fil est hallucinante! Merci pour le tuto, je crois que je vais me lancer, mais en tissu et surtout après les fêtes car ça m'a l'air ardu cette affaire! Le grand moment de rigolade c'est la lecture de Maupassant au baby boy l'année prochaine!lol! Tchoupi c'est pas mal non plus! Gros bisous et porte-toi bien.
Répondre
C
Encore plein de jolies joies quotidiennes... découvertes et à venir ... <br /> C'est tjrs aussi bien/beau/sympa/...<br /> Bises
Répondre
D
Wouah trop bien la boule de Noel que tu as faite !!! Super rendu je trouve !!! Ben moi sinon, je lis du feu sur la neige accompagné de mon p'tit zosio adoré loool ! Plein de gros bisous et de pensées pour toi et little boy...et futur papa aussi hihihi ;-)
Répondre
M
Oh que oui tu es douée !<br /> Tout est trop ravissant !!!<br /> <br /> MA petite étole te va très bien aussi !! hihi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité