Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

La plus heureuse...

On dit que la naissance vous fait oublier les temps antérieurs; on dit que mettre au jour, c'est mettre à jour, comme un carnet qu'on fait débuter à blanc en lui arrachant des pages.
Citations d'André Pieyre de Mandiargues

Source :  recueil - citation

On dit que la naissance vous fait oublie

♥♥♥♥♥ JULES ♥♥♥♥♥

Deux petites mains qui s'agitent, des petits pieds à croquer, un petit menton qui tremble, des yeux emplis d'amour, notre petit prince est né le 10 janvier, nous sommes fous de bonheur !

JULES

Merci à toutes pour vos mails, messages, pensées, courriers !

Le temps de nous trouver un rythme et je reviens sur le net :)

Publicité
Commentaires
T
HAppY 1er mOis ! ! ! ^^
Répondre
E
Trop mignon! Felicitation!Jules t'adore!<br /> Bisous<br /> elena
Répondre
N
un petit coucou en passant <br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! cath
Répondre
N
alors ça pouponne grave?... j'espère que vous allez bien tous les 3, gros bisous!! ( j'en profite pour te dire que je t'ai tagguée...! si tu as le temps hihi!)
Répondre
Publicité