Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Two months ago...

Mon "grand" garçon a déjà 2 mois aujourd'hui !

DSC_0140

A cette occasion une "dodue" est arrivée de Tata Missfil ! Chouette !
2 superbes tableaux-broderies sur le thème des zozios que je vais m'empresser d'accrocher dans la chambre du petit prince !

J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire les photos :

DSC06066
DSC06069

DSC06067

DSC06068Adorables ces zozios, non ? moi j'en suis déjà fan !

De mon côté j'ai repris le chemin des xxx en terminant ce modèle LHN, "traveling stitcher".

 DSC06093
DSC06097
   DSC06099

J'ai tout simplement adoré le broder même si je suis déçue d'avoir pris une toile 10 fils qui enlève un peu de finesse au dessin... Reste à faire les finitions, mais là je dois trouver le tissu qui va bien !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont mignons ces zozios !
Répondre
T
J'adore la bannière pour Jules
Répondre
I
Quel beau cadeau de Tata Miss Fil<br /> Et quelle belle broderie... Je l'adOre<br /> Bises et douce semaine
Répondre
N
déjà 2 mois !!!<br /> joli cadeau de tata <br /> chouette ta broderie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
T
oooh happy 2ème mois! ! ! <br /> OOoh so chou*** ce qu'a brodé ta Sister!!!
Répondre
Publicité