Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Menus plaisirs... EDIT

A l'occasion de la venue de mon beau frère hier, j'ai pris plaisir à concocter quelques douceurs pour agrémenter l'apéritif...

DSC06199
Quelques verrines et cuillères à déguster fraiches, mon plaisir du moment à réaliser :)
Verrine poivron/ricotta
boules de chèvre frais à la ciboulette
cuillère de chèvre frais au sésame
gourmandise d'avocat au surimi

Et aujourd'hui je profite du calme revenu pour savourer une coupe maison de fruits rouges et crème fouettée tout en lisant "le caveau de famille", la suite du "mec de la tombe d'à côté".

DSC06202

Gros gros coup coeur pour les protagonistes Désirée et Benny dont je me suis prise de tendresse. J'ai déjà dévoré la moitié du second tome et je crois que je vais ralentir le rythme à mesure que la fin approche, pas envie de me séparer d'eux.. Bon dimanche !

EDIT : Alors pour répondre à Bizmou notamment, il y a 2 tomes à ce jour : "le mec de la tombe d'à côté" et la suite "le caveau de famille".
Pour l'histoire, 2 protagonistes : Désirée, bibliothécaire qui vient de perdre son mari (et donc se recueille sur sa tombe) et Benny, agriculteur qui ne conçoit pas que l'on puisse "lire de son plein gré" qui vient de perdre sa maman (et donc se recueille sur sa tombe). A partir de là démarre une rencontre improbable entre 2 personnes aux antipodes l'une de l'autre. Je n'en dirais pas plus, il faut laisser le charme opérer :)
Alors Bizmou, j'ai fini de te convaincre ?!

Publicité
Commentaires
M
ça devait être succulent<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
miam miam <br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmmm c'est appétissant<br /> bonne soirée
Répondre
B
vouivoui tu m'a alléchée... ;-))
Répondre
M
OUPS !!!!!!!!!! olala !! j'ai FAILLI lire ton edit !!! :-))<br /> <br /> Ze ne veut rien savoir avant d'avoir démarrer !!! <br /> lol !!
Répondre
Publicité