Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
20 mai 2011

SAL Quaker Noel Row #5

YES ! c'est vendredi :) Outre le fait que ça commence à sentir bon le week end, il est l'heure de montrer nos avancées sur le SAL de Missfil, une étape rapide comme je les aime :)

DSC06433
Et comme je suis d'humeur guillerette, je vous propose un petit jeu avec cadeau à la clé !

Trouverez-vous quel est ce modèle que je viens de broder ? Attention, pour être valide votre réponse devra comporter le nom de la grille et de son créateur :)

jeu
A gagner par tirage au sort parmi les bonnes réponses, 2 bracelets dans les tons corail, couleur de cet été  !

DSC06440
Les 2 gagnantes seront connues mercredi prochain... bon jeu !

EDIT ! bon comme visiblement vous avez du mal à trouver la bonne réponse, voici une vue élargie du modèle :

DSC06441

et maintenant ? saurez vous me dire de qui est ce free (nouvel indice !)

Publicité
Commentaires
I
Ben alors qui a gagné ???<br /> Bises et belle journée à toi<br /> Co
Répondre
M
Aucune idée, je laisse ma langue à Philémon !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
c'est la grille free de c mon monde qu'elle a monté en panier<br /> voir lien http://cmonmonde.over-blog.com/categorie-449914.html<br /> bisous<br /> nath
Répondre
I
Merci pour cet esprit jeu.<br /> Gros bisous
Répondre
I
C'est le Free "Du Bonheur Plein Mon Panier" de C Mon Monde.<br /> Joli free offert par cette talentueuse créatrice<br /> Bises et doux dimanche entourée des tiens
Répondre
Publicité