Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Le bonheur selon C Mon Monde

Fiou ! rien de tel qu'un week end à rallonge pour se mettre (en partie) à jour dans ses en-cours !

Bah vi, avec un mini boy qui décide de percer 2 quenottes à 4 mois et demi et qui ne fait pas ses nuits, j'avoue ne pas avoir vu les jours passer !

Voici enfin la réponse (trouvée par plusieurs d'entre vous !) à ma question posée ICI.

Il s'agissait en effet du dernier free gentillement offert par Virginie de C Mon Monde intitulé "du bonheur plein mon panier". Forcément, avec un oiseau dessus je ne pouvais pas passer à côté !

DSC06553
J'ai par contre revisité les finitions, proposées en petit panier par Virginie, j'ai opté pour un coussinet...

DSC06560

DSC06559

DSC06557
Place désormais aux noms des gagnantes ! Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir joué le jeu et... pour votre patience :)

J'avais décidé de gâter 2 personnes, mais comme seules 4 ont trouvé la réponse, chacune recevra son petit bracelet ! BRAVO donc à :

Noëlle

Bluelullaby

Il était temps

Nath06

Les filles, j'attends donc votre tour de poignet et adresse postale par mail !

Bon dimanche à toutes :)

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce coussinet brodé avec le free de C mon monde<br /> Je l'ai dans mes "à faire", mais pffff quand???<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
très jolie ta broderie et chouette ta finition <br /> oh merci ... et bravo les filles <br /> bisous<br /> nath
Répondre
D
Bravo ma sista c'est vraiment cro cro mignon ;-)
Répondre
M
très belle réalisation<br /> bravo aux gagnantes
Répondre
T
ouahh !! elle est genial ta broderie et sa finition !!!<br /> bravo aux gagnantes !!!<br /> et bon courage pour les nuits !!<br /> bisous
Répondre
Publicité