Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Swap été - Les images !

Une enveloppe dodue d'un autre continent...

enveloppe
Des paquets délicatement enveloppés...

paquets
Et un contenu hautement apprécié !

SWAP ETE RECU
C'est Hémérobrode - du Québec ! - qui m'a gâtée à l'occasion du SWAP Eté organisé par Missfil.

J'ai ainsi découvert une adorable broderie Lizzie Kate (aux couleurs très estivales, j'adoore), un gloss bien girly comme je les aime, une échevette bleutée, une carte "home made" et des douceurs locales déjà dégustées et approuvées par la maisonnée ! Merci beaucoup Hémérobrode, c'est un sans faute !

De mon côté voici ce que j'ai envoyé à CIL, ma gâtée :

SWAP ETE ENVOYE
Pour la broderie je me suis très largement inspirée d'un free de Missfil pour ce pinkeep. CIL a également reçu une échevette dans des tons roses dégradés, des mini-carambars et un assortiment pour le bain. Un envoi très "rose" (il m'a semblé que tu aimais bien cette couleur après avoir parcouru discrètement ton blog !) que j'ai pris plaisir à réaliser :)

Je file faire un tour des autres swappées en attendant la rétropsective de Missfil !

BON DIMANCHE :)

Publicité
Commentaires
A
Tout est très joli<br /> bravo a vous!
Répondre
M
réussi aussi cet échange, très joli aussi ta broderie bravo c'est génial les échanges , moi aussi j'ai été gâté trop contente.<br /> bisous maman
Répondre
L
Il est fort sympathique cet échange!!!!!
Répondre
P
que de belles choses échangées!
Répondre
N
chouette échange !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité