Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Les charmes de l'imprévu...

Au détour d'une discussion sur nos lectures du moment et voilà Bizmou alias Stéphanie qui me propose un échange... Forcément je dis oui !

Ce que nous avions convenu : 2 livres format poche et une douceur pour les accompagner...

Ce que nous nous sommes envoyé (ici le contenu du colis que Bizmou m'a envoyé) :

bizmou

Non pas 2 mais 3 livres de poche et un de cuisine ! Des genres variés (girly pour l'un, son préféré pour l'autre et un à découvrir pour le 3ème) mais tous donnant autant envie d'être lus ! Je sais ce que je vais lire cet été, et hop ! dans la valise :)

Stéphanie m'a aussi offert un joli carnet Gorjuss (nous en avions parlé la veille justement, quel "hasard" hoho !), des sablés à la pomme (bien évidemment dégustés depuis, trop trop bons !), des soins pour me chouchouter et des petits chocolats ! hihi ! j'ai envie de dire, les "termes du contrat" ont été LAAAARGEMENT dépassés :)

De mon côté, voici ce que je lui ai envoyé :

bizmou1

2 titres que j'ai beaucoup aimé lire, des carnets de la gamme des paresseuses pour y noter ses prochaines "to read list", des post-it girly, un petit porte-clé home- made (et parfumé à l'ambre, Steph tu me demandais !) et des suchard (AUX ECLATS DE MACARON !! je ne les ai même pas goutés, je DOIS en racheter absolument, ça doit être une petite tuerie !)

Un échange convenu en quelques minutes et que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ! Merci Steph, on remet quand tu veux !! (pour la rentrée littéraire ???)

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
T
superbe echange !!!!
Répondre
I
Bien envie de faire un échange de rentrée littéraire avec toi !!!
Répondre
M
Sympathique cet échange<br /> Bonne lecture à toutes les 2<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
Sympa comme échange!
Répondre
D
Extra cet échange !!!
Répondre
Publicité