Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

Swap été - Annule et remplace...

Souvenez vous, le swap de l'été orchestré par Missfil... CLIC

Ma gâtée - CIL - ne le fut pas tant que ça car en ouvrant son paquet, tout avait été tâché par les boules de bain que j'avais jointes et qui ont malheureusement éclaté pendant le voyage...

J'ai donc décidé de lui recomposer un petit assortiment (plus modeste par manque de temps) et voici ce qu'elle a reçu :

DSC06868

DSC06865

Un coussinet au motif "cabine de plage" (free de Talons aiguilles), des mini-carambars et des savons (pour être sure cette fois qu'il ne se passe rien de fâcheux pendant le trajet !). Les mots été ou summer devaient apparaitre sur la broderie, c'est chose faite avec les perles qui habillent le ruban !

J'espère que cette fois tout sera arrivé à bon port et que cela t'aura plu CIL !

Publicité
Commentaires
M
Ah mince pour le premier envoi. <br /> Celui ci est bien sympa également<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
aie aie la cata, ça c'est rageant...<br /> Bravo pour avoir refait un envoi, c'est sympa !<br /> Biz<br /> Adèle
Répondre
C
Merci infiniment !!! Je suis vraiment gâtée et toi tu es vraiment trop adorable !! Merci, merci de tout coeur !! bisous, Cil
Répondre
E
super echange et felicitations a toi de l avoir refait bisessssssssssssssssss
Répondre
Publicité