Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

Les copines sont formidables !

Une fois de plus les "copinautes" ont décidé de gâter Jules...

Reçu il y a plusieurs semaines déjà, c'est avec bonheur que j'ai découvert de la part de Ketty un bavoir très fashion (tellement "in" d'ailleurs que je le préserve encore un peu des "brrrrr" pleins de purée de môsieur Jules !)

DSC06926
J'adore le motif moustache ! Merciiii !

DSC06927

A présent c'est un cadeau de Ptite Fée Nougat qui malgré 4 enfants, un emploi prenant, une maison à tenir, un blog on ne peut plus vivant, a tenu à broder pour mon garçon !  (bon son secret en fait c'est qu'elle n'est pas vraiment humaine et n'a pas besoin de dormir, forcément ça aide ! hihi)

Blague à part, elle m'a même demandé le motif qui me ferait plaisir ! amazing ! et donc à votre avis, qu'ai je répondu ? hein ? suspensssss........ tadam ! et oui ! un zozio pardi !!

Et en tombant sur cet abécédaire dans un numéro de Passion Fil, mon choix était fait !

DSC06922

Et superbe idée, Ptite Fée Nougat l'a monté en tableau aimanté !!!! EXTRA !

DSC06921

J'ai décidé d'y mettre les photos de tous les petits copains et petites copines de Jules nés récemment (et il y en a pléthore : la douce Maëlle, la jolie Luana, la coquine Eloanne, le beau Joseph, le sage Maxime et le plus grand, Thomas !)

DSC06924

1000 mercis les filles pour ces attentions qui me touchent vraiment et pour le temps passé à les réaliser !

Publicité
Commentaires
M
HIH j'adore les moustaches, ah si l'on pouvait être des fées nous aussi !!!!<br /> <br /> Ils sont adorables tous ces petits anges<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
ouahh genial les cadeaux !!!<br /> j'adore les tableaux de marion !!!!
Répondre
P
ah mince tu as percé mon secret!!!!! superbe le bavoir
Répondre
K
hi hi hi de rien...c'est un plaisir de gâter ton bebou!!!(c'est pas grand chose pourtant) si jamais je l'ai acheté chez Tichat c'est elle la créatrice...elle fait des merveilles...<br /> gros bisous
Répondre
Publicité