Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
28 août 2011

Compte à rebours

Nununu, il n'est nullement question avec ce titre du décompte des jours qu'il reste avant la reprise (tiens, d'ailleurs ce sera vite fait, hein, puisque c'est demain pour moi !)

Non, ce compte à rebours concerne 2 projets, 2 SAL auxquels je me suis inscrite et que j'ai hâte de débuter !

J-4 donc avant le SAL de Coccinelle et le modèle de Bent Creek "Swirly sampler"

swirly_sampler

swirly_sampler

Toile Lin Belfast coloris "baby lotion" et fils préconisés DMC

et J-25 avant le SAL de Missfil et "l'Autumn Alphabet" de Lizzie Kate

149_Autumn_Alphabet

149_Autumn_Alphabet
Toile étamine 12 fils beige et fils préconisés DMC

J'aime ce moment où l'on prépare sa toile, affute son aiguille (sic) et rassemble ses fils ! Un peu comme avant d'entamer un nouveau livre, une nouvelle histoire !

Et vous, quels sont vos projets de rentrée ?

Publicité
Commentaires
T
hoho!!!! on attend les premières croix sur le L*K ;o)))))))))))
Répondre
A
De très jolies couleurs de fils.<br /> Bonnes xxx<br /> bisous bon dimanche
Répondre
I
Oh je craque sur ta paire de ciseaux et tes anneaux pour les fils tu les trouves où ????
Répondre
C
Que de beaux projets!!! Je t'envie, j'ai un gros coup de mou niveau broderie,et pourtant j'ai de quoi faire... j'espère que ça reviendra... Bon courage pour la reprise. Gros bisous!!!
Répondre
T
De beaux projets!
Répondre
Publicité