Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Faire un saut à Londres...

Quel bonheur pour moi ce week end que celui de faire une escapade à Londres (et en amoureux qui plus est !)

Début de journée à Covent Garden et dégustation d'un porridge,

DSC_0965

Ensuite on prend le "tube" direction Big Ben et le parlement,

DSC_0973

Passage devant la Westminster abbey où la jolie Kate a épousé son prince,

DSC_0987
Allez, il est temps d'aller voir la relève des Horse Guards,

DSC_0993
Puis, en traversant le St James Park, croiser de droles de bestioles,

DSC_0998

DSC_1003DSC_1006

Buckingman Palace et les célèbres "cabs" anglais,

DSC_1010
Arrivée à Piccadilly,

DSC_1030
Il est l'heure de déguster un incontournable "fish and chips" accompagné de sa "Ale",

DSC_1035
Détour par Chinatown,

DSC_1045
Puis place au shopping chez Liberty !!!

DSC_1050

DSC_1053 DSC_1058

Et direction le 4ème étage pour les décos de Noel,

DSC_1065

Puis au 3, je ne pouvais pas ne pas craquer sur ces nouveautés "Hello Kitty" (bien que je ne sois pas fan du personnage, j'adore cette collection ! et dire que j'ai du me restreindre à 2 coupons...)

DSC_1071

DSC_1072
J'ai aussi craqué (entre autres !) pour ce calendrier de l'avent qui sera le 1er de Jules...

DSC_1073
J'ai également fait un tour chez Cath Kingston, Selfridges, Primark, mais là pas de photos par manque de temps...

Pour résumer : a so lovely trip !

Publicité
Commentaires
D
Rolala ça donne trop envie d'y aller ! Et cette boutique remplie de déco de Nöel huuuum ! Big bisous et see u soon ;-)
Répondre
S
Quel beau week-end!!! Je salive devant ton fish and chips! Et la jolie robe blanche de Kate, tu ne l'as pas achetée??? hihihi!!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
C
Depaysement et shopping !!!<br /> Beau ww-end ;D<br /> Bises
Répondre
S
décidément c'est photo souvenirs chez toute la famille (je viens de chez Missfil), merci pour cette sympathique ballade :)
Répondre
C
merci pour ce beau voyage à londres !!<br /> aaah il y a trop longtemps que je n'y allée !!<br /> tu me donnes envie !!!
Répondre
Publicité