Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

SWAP de Noël - Les participantes ! EDIT

 sapinSWAP DE NOEL

Faisons un point sur les inscriptions à ce jour...

Nous sommes pour le moment 27 participantes
(et moi qui craignaient n'en avoir aucune !)

Jubama - Missfil - Noellebrode - Bleudeperse - Brigitte - Tatanounou - Bizmou - P'tite fée nougat - Cathie - Martineb - Amélie - Il était temps - Maryse - Milkinise - Bougnia - Garfy - Lutynes - Orsolo - Julie - Les Bidouilleuses - Marie - Pimmprenelle - Rkarine - Carine - Sérindé - Chantal - Et moi !

Je vous rappelle que les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche, après... il sera trop tard ;-)

Autre rappel sur les détails du SWAP :

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 octobre en laissant un commentaire sous cet article, envoi des colis le 15 décembre (pour que les colis soient chez chacune de façon certaine le 24 !), ouverture du paquet et publication des photos le 26 décembre !

Côté contenu : un livre, une douceur (salée ou sucrée), une broderie sur le thème de Noël et une petite carte pour accompagner l'ensemble.

ATTENTION : pour éviter encore que certaines personnes s'inscrivent mais n'envoient jamais le paquet promis à sa swapée (grrrr rien ne m'énerve plus !), les "binomes" seront donc connus. Chaque personne saura qui est sa swappée, ainsi libre à chacune de correspondre en amont et s'assurer du sérieux de sa swappée (et aussi de ses gouts littéraires, sucré ou salé, couleurs, etc..).

EDIT : demain sonne la fin des inscriptions au swap et il me manque 1 participante pour me permettre de composer les 14 binomes (ou alors, sur suggestion de chéri-d'amour, je me retire du swap et vous laisse le faire, ce serait balot non ???). Allez, faites marcher votre "réseau" et hop ! une 28ème participante ! Je compte sur vous :)

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord pour m'inscrire s'il te manque encore quelqu'un !<br /> Bonne journée d'Halloween !<br /> Céline
Répondre
V
Heuuu si c'est encore possible...j'voudrais bien moi m'dame!
Répondre
C
s'il te manque encore quelqu'un ma belle <br /> je participe !!! hi hi hi !!!<br /> j'adoooore noel !!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
T
ah non !! pas question que tu ne le fasse pas !!!!<br /> j'ai vu qu'il y a d'autres inscrites, sinon moi je veux bien faire deux fois !!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
si vraiment tu n'as personne je peux te trouver quelqu'un ! dis le moi !
Répondre
Publicité