Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

SWAP de Noël - J-5 !

Le sapin est paré de couleurs rouge et or cette année et s'illumine chaque soir sous les yeux pétillants de curiosité de Jules...

post

Les "home made" offerts par Missfil dans notre calendrier de l'avent (pendouille "my first Christmas" et le petit sapin en tissu, vous les avez repérés ?) sont venus compléter à merveille notre décoration...

Il faut maintenant songer à finaliser nos envois pour le SWAP de Noel, la date limite d'envoi des paquets étant fixée au 15 décembre (dois je préciser que la cheffe est elle même légèrement "dans le jus" ?)

Malgré tout, je tiens à montrer du doigt 2 swappées indisciplinées (hihi j'adooOOOoore) qui se sont tellement bien entendues qu'elles l'ont aussi été sur le fait d'ouvrir leur paquet dès réception et non pas attendu de le glisser au pied du sapin ! Roooo tentation quand tu nous tiens !

Je peux donc vous montrer ce qu'elles se sont envoyé !

Voici donc ce que Sérindé a envoyé aux Bidouilleuses :

post1
Et ce que les Bidouilleuses ont concocté à Sérindé :

Récemment mis à jour
J'attends les photos des autres paquets pour une petite rétrospective en images le 26 décembre !

Et d'ici là bonne fin de préparatifs de Noël !

Publicité
Commentaires
M
Un bien mignon petit lutin de Noël en chair et en Os, il a l'air ravi, on devine son sourire et son étonnement<br /> <br /> Joyeux Noël a toi et toute ta famille<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
oOo Mes paquets viennent de partir chez Cécile. Bizz. oOo
Répondre
B
cheffe cheffe ayé j'ai posté mon paquet ce midi pour<br /> milkinise
Répondre
P
Trop mignon p'tit poussin ! Ce sont des moments merveilleux, il faut en profiter un max.<br /> Je vais emballer mes paquets cet a-m et si tout va bien j'irais à la Poste demain.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
Le colis part aujourd'hui pour "il était temps" ; j'espère que tout va bien de son côté car elle n'a pas répondu à mes mails...
Répondre
Publicité