Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

SWAP de Noël - Les photos #2

Seconde et dernière rétrospective en images des envois du SWAP de Noël...

Pour commencer, voici ce que j'ai envoyé à Cocotte :

truc

"Quelques" douceurs pour commencer - une broderie "country" comme elle les affectionne (tirée d'un Christmas Ornaments) et 2 livres que j'ai dévorés : La délicatesse (que je ne présente plus) et De l'eau pour les éléphants que je viens de terminer et qui m'a transportée dans l'univers du cirque avec délice (je vous le recommande !!! en plus il a été adapté au cinéma, pour celles et ceux qui voudraient prolonger le plaisir...)

Et voici ce que j'ai reçu de Cocotte
mosaiques picasa122

Un livre de P. COELHO que je vais commencer très rapidement, des douceurs de chez elle, du thé (humm ce thé de Noël aux saveurs d'amande, une pure merveille, merci de me l'avoir fait découvrir !!), des cadeaux pour Jules (si si ! un livre et une pendouille du père nono), un zozio en tissu parti rejoindre ses camarades dans mon "atelier" et une superbe broderie LHN avec son magnifique tissu assorti ! 1000 mercis c'est vraiment superbe !!!

J'avais 2 swappées, donc 2 envois à préparer et donc 2 fois plus la pression hihi !

Mon envoi à Patricia :

DSC_1461 

DSC_1462

Des gourmandises chocolatées, un livre pour son fiston, un pour elle (pareil, "Tom petit Tom tout petit homme" est un petit bijou de lecture que m'a fait découvrir Missfil !) et une broderie montée en coussinet (j'adore les coussinets !)

De son côté voici ce que Patricia nous a envoyé à Jules et moi (bah vi, elle a aussi pensé à mini-moi ! c'est chou !)

truc

Bon les douceurs sont de l'histoire ancienne (!), mais admirez ce modèle LK sur son cintre en père nono, trop chou ! 3 (!) livres dont un sur lequel j'avais déjà hésité (devinerez vous lequel !) et pour Jules un superbe drap de bain et une petite voiture ! 1000 Mercis Patricia pour nous avoir autant gâtés !

Allez, reprenons le fil de vos envois avec celui de Missfil
Bureau1

Envoi de Julie
julie

Envoi de Brigitte
100_3411

Envoi de Tatanounou
034

035

Envoi de Karine
swap rkarine

Envoi d'Orsolo
fucsia

Envoi de Véronique
P2X - Noël 025

Envoi de Pimmprenelle
swap (2)

Envoi de Zebulon
DSC09948

Voilà la fin de cette jolie aventure, merci à toutes d'avoir joué le jeu et rendez vous au prochain SWAP ?!

Publicité
Commentaires
J
Splendides tous ces échanges. Bonne journée
Répondre
M
oui oui rendez vous au prochain swapp sans soucis (je croise les doigts pour que mon colis soit là quand je rentrerai tout à l'heure du boulot )
Répondre
N
jolis swaps <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> gros bisous ma Séverine
Répondre
J
vraiment un beau swap !!! merci !!!
Répondre
C
Je suis ravie !!<br /> <br /> J'ai hate de participer au prochain !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous 3 et merci encore pour les tous petits riens...
Répondre
Publicité