Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Hunger games

Et voilà, en grande ado que je suis, j'ai aussi été emportée par l'effet Hunger Games...

DSC_0424

Mais ce n'est pas tout, je suis allée jusqu'à prendre ma journée vendredi pour aller  voir le film sorti mercredi dernier !

Et damned que c'était bon de retrouver l'univers du livre (ce volet n'est l'adaptation que du premier volume, ce qui ne vous aura pas échappé, veut dire qu'il y en aura 2 autres, yepaaaaaa !).

Le scénario retrace fidèlement l'histoire (bon en même temps il a été écrit avec l'auteure du livre), le suspense est là, on verse forcément sa larme pour Rue, bref, un moment de pur bonheur qu'a partagé chéri d'amour bien qu'il n'ait pas lu le livre :)

Et vous, faites vous aussi partie des 26 millions de lecteurs à travers le monde qui ont aimé la trilogie ?

Publicité
Commentaires
O
Le printemps me donne trop de travail au jardin en ce moment,mais tu vas m'en dire un peu plus sur l'histoire!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
D
Ton engouement m'donnerait presque envie d'en lire dis donc ! MAIS NON J'DECONNE loool...je compte sur toi pour me résumer tout ça bien sure héhéhé !<br /> <br /> Signé : ta soeur qu'aime toujours pô lire...puuuuf ;-)
Répondre
L
J'ai bien aime le film mais je n'ai pas lu le bouquin pourquoi pas maintenant ?
Répondre
N
chouette une sortie en amoureux !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Mes ados aiment ,moi pas trop mon truc.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité