Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Le rituel du vendredi

Depuis quelques mois, mon petit plaisir du vendredi matin est d'aller acheter mon exemplaire de ELLE... d'en feuilleter furtivement le sommaire, suffisamment pour en avoir un aperçu mais pas trop non plus car c'est avec délice le samedi matin, quand la maison est encore calme que je l'ouvre enfin, en dégustant un bon café au lait...

Mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi, je suis allée directement vers les fiches cuisine et là... à peine lue, toute de suite imaginée pour le diner ce soir....

DSC_0464
et aussitôt cuisinée, savourée et appréciée !

DSC_0460
Bon léger bémol, le plat est léger, plutôt à partager avec une copine qu'avec l'homme qui aurait bien attaqué ma tartine ;)

Et vous, quel aura été votre menu ce soir ?

Publicité
Commentaires
T
Mdr !! Oui je pense aussi, vu l'assiette, que mon homme à moi non plus n'aurait pas été rassasié, il m'aurait dit "bon et après y'a quoi ?" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca a l'air bien bon, si tu n'as pas de copine avec qui partager la prochaine fois, je suis là ! mdr !!
Répondre
P
je veux gouter!!!
Répondre
B
Hum !!! miam ! miam !! <br /> <br /> Ici, les TWO sisters ont préparé un méga apéro dinatoire TOUT en préparant des MEGA desserts pour demain !!!! <br /> <br /> Hummmmmmmmmmm ! les plaisirs de la chair !!!!! <br /> <br /> mdr <br /> <br /> bisous de nous 2 !
Répondre
T
Cela donne faim!mais effectivement pour ces messieurs il faudrait tripler els doses.
Répondre
O
Potage légumes, filet de merlu ,salade, et pomme et et bien 3 petits poissons (chocolat noir) miam <br /> <br /> Bisous bon week de Pâques<br /> <br /> Oasis
Répondre
Publicité