Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Message personnel

Ahhhh TU peux être fière de toi, tiens, à me narguer ICI avec ton nouveau projet, ou à sortir innocemment tes aiguilles quand on se voit...

Le résultat ? le voilà !

Nouvelle image

Et oui, encore un projet que nous allons partager (et j'adoooOOOOooore ça hihi) !

Par contre mon Trendy châle je l'ai commencé avec des aiguilles n°3 au lieu des 5 préconisées, ça monte lentement, mais déjà il ne quitte plus mes doigts !!! (et inutile de dire que le débat hier soir fut parfait pour l'avancer...)

Autre message à "Crichioute", je sais que tu vas passer par là, et je sens que tu pourrais aussi être des notres, hein ?! Alleeeeez !

Allez, assez papoté, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
ça va être superbe<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
ah ce sera trop génial et trop beau
Répondre
T
bravo !!! bonne continuation !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
ce chale est bien commencé,même si le point mousse monte moins vite c'est très beau à la finale.J'aime ta couleur grise,<br /> <br /> la météo donne envie de tricoter....<br /> <br /> félicitations ne t'arrête pas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bon week<br /> <br /> oasis
Répondre
C
quel joli petit chale pour le printemps frisquet !! il va etre bien utile<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite !!<br /> <br /> bisous et bon long we
Répondre
Publicité