Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Une nouvelle aventure culinaire

Ma soeurette Missfil et moi avons un petit jeu entre nous qui consiste à s'envoyer par mail une photo de nos réalisations culinaires... pour faire devinr à l'autre les ingrédients...

Nous aimons partager nos découvertes, nos réussites (et parfois nos échecs hihi) en cuisine notamment.

C'est ainsi qu'est née l'envie de partager cela sur un blog commun où nous vous invitons à notre table, et c'est par ici que ça se passe (clic sur l'image) :

banniere

A tout de suite !

Publicité
Commentaires
O
Bravo les filles,<br /> <br /> je sais que les idées seront au rendez-vous et<br /> <br /> nous aussi pour les, oui je dis les, dégustations.<br /> <br /> j'ai hâte miam miam<br /> <br /> Félicitations pour ce partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
D
Je file m'abonner pour ne louper aucune de vos aventures hihihi ! Gros bibis ;-)
Répondre
C
bravo à toutes les 2, j'adore<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
P
génial, je file vous voir
Répondre
T
je vais voir !!! bon dimanche !!!!
Répondre
Publicité