Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
19 juin 2012

SWAP "Gourmandise & Liberty" #1

Une fois de plus Corine et moi avions convenu comme ça, sur un coup de coeur, d'un SWAP, rien que nous deux...

Nous sommes tombées d'accord sur le thème "Gourmandise & Liberty" qui nous inspirait bien l'une et l'autre.

Tout le charme de nos SWAP réside dans le fait que l'on se propose ça comme ça, sans autre raison que de se faire plaisir (en le faisant et en l'offrant) et surtout qu'on ne s'impose pas de réel délai, bref, plaisir total et no stress sont les maitres mots !

Voici en images ce que j'ai reçu de la part d'Il était temps (alias Corine donc) :

1

Un assortiment de mini-moules à muffins (j'adooooore tout ce qui est mini en cuisine et qui permet de faire des buffets composés de "bouchées" principalement),

2
Une broderie aux motifs gourmands et parfumée à la cannelle, miam !

3
Une pochette de bonbons home made :)

4
Et un livre spécial cuisine aux speculoos... je crois que je suis démasquée sur ma nouvelle addiction !

Une fois encore cet échange fut.... un régal hihi !

Publicité
Commentaires
C
Le spéculoos c'est une vraie drogue aussi pour moi!! :)
Répondre
T
Ah oui trop sympa ce colis d'échange, bravo !
Répondre
M
Hummm ! de quoi faire des muffins aux Speculos ! Extra !
Répondre
N
tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
ma fille la le livre de speculos !!!<br /> <br /> voila un bel echange !!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
Publicité