Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
19 juin 2012

SWAP "Gourmandise & Liberty" #2 (Jeu inside)

Seconde partie de notre SWAP "Gourmandise & Liberty" donc, avec ce que j'ai envoyé à Corine :

1

Je suis partie sur une déclinaison de liberty Fairford, Corine aimant tout particulièrement les couleurs rose et vert anis, c'est celui qui s'en rapprochait le plus.

Dans une pochette "home made" j'avais donc glissé du thé au chocolat, une petite confiture aux fraises, un sous mug crocheté (pas par moi, non non, je n'y arrive décidément pas, mais par les doigts bien plus agiles de ma tantine...) et un marque-pages "éléphant" aux motifs fairford...

2Un carnet gourmand de la célèbre maison Ladurée,

3Et pour finir mon premier essai - très très modeste - de mug-rug, avec une broderie "l'heure du thé" de TRALALA...

4J'en ai changé les couleurs pour rester dans les tons rose et vert anis de Corine...

5

Et pour finir, j'avais envie d'offrir à 3 d'entre vous un sous-mug crocheté à la couleur de votre choix (parmi celles ci dessous).

6
Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en précisant la couleur de votre choix et après tirage au sort, 3 d'entre vous recevront leur sous-mug :)

C'est parti, vous avez jusqu'à l'été pour participer (on se fie donc date officielle hein, on n'attend plus le soleil) : 21 juin !

Publicité
Commentaires
O
Elle a de la chance Corine c'est un échange très joli je te dis bravo pour ta broderie et ses couleurs.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
E
merci pour ce concours je tente ma cahnce pour le rose
Répondre
D
Trop styléééé ton mug rug, je ne connaissais pas mais je trouve le tient trop beau !!! Sinon ben...VERT hihihi ;-)
Répondre
M
Tu l'as superbement gâtée !!! Quelle chanceuse cette Corine ! :-)
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> moi aussi je viens participer à votre concours et je suis preneuse du blanc dans l'hypothése où je gagnerai.<br /> <br /> J'aimùe beaucoup votre blog continuez ainsi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Amandine
Répondre
Publicité