Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

Boite à couture

Le 2 aout prochain, belle-maman soufflera ses bougies d'anniversaire. A cette occasion j'ai décidé de lui offrir un cadeau en cartonnage brodé pour remplacer - enfin - ce qui n'a de boite à couture que le nom (une vieille boite à chaussures usée et sans forme).

Seule contrainte, que ses ciseaux de 20 cm puissent tenir dans la boite, pour le reste, j'ai carte blanche ! Qu'à cela ne tienne, nous avons en commun le gout du rose, du coup, je me suis lâchée !

DSC_0424
TADAM ! Avec l'aide et les précieux conseils de Sandra HOSSEINI, je me suis lancée dans la création d'une boite à couture avec plateau intérieur, toute de rose et noir vêtue...

DSC_0423
J'ai ajouté un petit noeud et un strass pour le côté (haute) couture :)

DSC_0429
J'ai aussi garni la boite de ciseaux, mètre, dé à coudre assortis et d'une collection de fils à coudre... J'ai pris tellement de plaisir à la concevoir que j'avoue avoir hésité un moment à l'offrir à belle-maman et puis la raison l'a emporté, hihi

DSC_0431

Reste à croiser les doigts pour qu'elle la trouve à son goût !

Et pour finir, allez rendre visite à l'Oasis de Marie qui nous propose un petit jeu pour l'été !

Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> Je suis littéralement fan de cette boîte à Couture <br /> <br /> Je voulais m'en faire une <br /> <br /> Est ce que vos auriez le Tuto ou du moins des conseils à me donner svp<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Une bien jolie boite à couture et tellement bien rangée ( chose qui semble impossible chez moi....)
Répondre
M
Mais c'est une boîte de STARRRRRR !!!! <br /> <br /> Elle est très très réussie ! Et en plus elle est garnie ! Alors là : chapeau bas !
Répondre
M
Si belle maman ne l'aime pas tu as mon adresse LOL!!!<br /> <br /> Elle est superbe, bien garnie, et j'aime bien quand il y a un étage comme ça<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
elle est belle et nickel, l'heureuse destinataire pourra l'examiner sous toutes les coutures (LOL), zéro défaut! mais bon, je continue à penser que si tu l'offres, tu n'auras plus le modèle pour t'en refaire une...Te connaissant, je suis sûre qu'entre 2 chouquettes à la crème au stage, tu n'as même pas noté les mesures!! hihihi!<br /> <br /> bon, je t'ai pris des photos pour les mettre sur mon blog.<br /> <br /> BRAVISSIMO!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ta prof préférée
Répondre
Publicité