Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Troc o fils... mais pas que !

Qu'il est bon de faire affaire avec Il était temps et Coquelicotland hihi !

Parties pour s'échanger nos échevettes en double, voici qu'elles ont décidé d'agrémenter leur enveloppe de quelques surprises supplémentaires...

Carine - Coquelicotland - tout d'abord, qui non seulement m'a envoyé une douceur, un coupon de tissu (parfait pour les finitions de ma broderie du moment mais chuuuut) et un marque pages (qui a rejoint ma collec, et oui une de plus hihi) a aussi décidé de gâter mon fiston :

DSC_0092
Et Corine - Il était temps - qui en plus des échevettes a brodé un free de Primitive Hare monté en coussinet :

DSC_0091
Il a d'ailleurs déjà trouvé sa place :

DSC_0095Merci les filles !

Et sinon, voici la liste de mes doubles mise à jour :

blanc (x2) - 310 (x2) - 434 - 469 - 611 - 676 - 680 (x2) - 712 - 758 - 815 - 839 - 921 - 926 - 935 - 3052 - 3776 - 3787 - 3862

Bon dimanche !
Ici ce sera broderie sur le thème d'Halloween, et vous ?

Publicité
Commentaires
T
de bien jolis trocs !!!<br /> <br /> bonne semaine !!
Répondre
N
jolis échanges !!!<br /> <br /> trop mimi ton petit coin ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bravo à toutes pour vos jolis échanges !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche de broderie
Répondre
I
Heureuse d'avoir pu te faire plaisir..... Gros bisous à toi pour moi c'est le Row Ho Ho Ho et une petite lettre pour mon casier d'imprimeur avec un bon thé au chocolat.....<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
P
plein de bises séverine! je pense bien à toi et tes Jules!
Répondre
Publicité