Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

La famille s'agrandit...

Hi hi je ris déjà toute seule rien qu'en imaginant la tête de certaines à la lecture du titre de cet article !

Et oui, ces dernières semaines, ma "petite famille" de mugs (muhahaha ayé, vous y êtes ?!) s'est vue gratifiée de 5 petits nouveaux :

DSC_0173
C'est un vrai plaisir que de les voir s'ajouter un à un, aucun acheté sur le net, tous rapportés par des amis, collègues, famille, etc... Et chaque fois cette petite pensée pour moi qui me touche !

Ma collec' s'agrandit, j'en compte désormais...

DSC_0180
Et ce n'est pas tout, nous comptons aussi 3 nouvelles parmi mes bouteilles C*ca C*la (merci Missfil !!!) :

DSC_0181
Euh et là aussi je crois que je peux commencer à parler de famille nombreuse, hein ?!

DSC_0186

BON WEEK-END !

Publicité
Commentaires
S
ben c'est malin, j'ai cru que Jules allait avoir une petite soeur, j'espère que tu t'es bien amusé avec le CAL et excuse moi si je n'ai pas répondu à ta question pour le calendrier de l'avent.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandra
Répondre
S
ouahhhh excellent !!!!
Répondre
C
sur les 3, j'ai la Gauthier donc les 2 autres manquent à l'appel ;-)
Répondre
C
Mug NY, tu as???
Répondre
C
Pr ta 1ère collection, en attente d'une reponse pr un modèle thaï. Pr la 2ème collec, dis, tu peux m'avoir 2 des 3 sur ta photo (Gauthier,j'ai...) et je te ramène la spéciale 007? ;-D
Répondre
Publicité