Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Consécration !

Connaissez-vous THE boutique, THE sanctuaire des brodeuses sur Paris "DES FILS ET UNE AIGUILLE" ? NON ? DAMNED !

DSC_0444

DSC_0445

DSC_0446

Des broderies par centaines, des tissus en veux-tu en voilà,

DSC_0440des fils, des rubans...

DSC_0438

C'est bien simple, lorsque j'y vais je me dois de faire une liste de ce que je viens chercher pour ESSAYER de m'y tenir et encore, je repars systématiquement avec quelques "souvenirs" de plus :-)

Et alors que j'étais partie y faire quelques achats de "dernières minutes" pour mes 2 calendriers de l'avent (oui oui vous avez bien lu, cette année je me suis lancée dans la folle aventure de réaliser 2 calendriers, l'un partira ICI et l'autre ICI), Elodie (la maîtresse des lieux) et moi avons commencé à échanger sur nos thèmes favoris, les en-cours, les réalisés, etc. et notamment ma finition du QUAKER Noel ROW de Bent Creek que j'avais suivi lors du SAL de Missfil (détails ICI).

DSC_0414Lui expliquant que j'avais opté pour une finition façon "corbeille", Elodie, ravie de l'idée, me proposait de l'exposer dans SA boutique ! haaaaaaaa !!!!! Jour béni et merveilleux ! Rien que la proposition me fit quitter le sol !!!

C'est toute guillerette (mais impressionnée quand même, hein ?!) que je la lui ai déposée aujourd'hui ! 

DSC_0443

DSC_0442Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une nouvelle aventure démarre pour moi puisque j'ai proposé à Elodie de broder certains modèles pour elle (et de les monter en boite, corbeille, selon son envie en somme !) et ELLE A ACCEPTE !!!

Merci Elodie !!!

Publicité
Commentaires
V
il faut dire que cette finition est une merveille, bravo!
Répondre
H
Elle est superbe ta boite ! , je dois repasser à Paris en cours d'année et DFEUA est sur ma liste des " à voir " absolument , c'est avec plaisir que je zieuterais sur tes créas !
Répondre
M
C'est génial !!! Il y a un de mes biscornus dans sa boutique :-)
Répondre
E
très bonne idée, une très belle idée ! la boutique d'Elodie est ma préférée, c'est sur ma ligne (la 7) donc , j'essaye de ne pas y aller souvent.... trop de tentations ....lol
Répondre
D
Bonjour Séverine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article et merci aux abonnées de ton blog qui apprécient la boutique cela fait vraiment plaisir.<br /> <br /> A très bientôt, <br /> <br /> Elodie
Répondre
Publicité