Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
2 février 2013

Calendrier de l'avent 2012 en photos #2

Oh la la février est déjà là, il est grand temps de finir ma rétrospective du calendrier de l'avent partagé avec Missfil & Nath...

Après la broderie, place aux pliages / cartonnage et quelques points de couture !

Je vous avais montré ICI mes KIRIGAMI, il y en avait en fait un pour chacune...

Pour Missfil des tons bleutés et roses...

kiri

DSC_0497
Pour Nath, du violet...

DSC_0366
Pour Nath, une navette tressée à la lavande réalisée par ma Maman (son blog ICI)...

DSC_0391
DSC_0392

Place au cartonnage à présent avec ces petits triangles réalisés aux couleurs de Noel et que l'on peut garnir avec ce que l'on veut.
Tuto de Sandra HOSSEINI (ICI)

DSC_0450

DSC_0449
Et pour Missfil, j'ai profité que Sandra proposait un CAL (détails ICI) pour lui faire ce sapin recouvert de tissu, idéal pour décorer sa table et offrir quelques douceurs à ses invités :)

DSC_0609
DSC_0624

Enfin pour finir, j'ai offert à chacune ce pique-aiguilles / range-ciseaux réalisé en feutrine à partir d'un patron de Manucréa (ICI)

DSC_0379
DSC_0358

------ ICI PREND DONC FIN NOTRE BELLE AVENTURE COMMUNE -----
RENDEZ VOUS EN DECEMBRE POUR LA PROCHAINE EDITION :)

Publicité
Commentaires
R
Superbe tout cela!
Répondre
P
c'est sympa de faire un calendrier de l'avent avec toi
Répondre
O
Que de gâtées c'est adorable je reconnais bien ton grand coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
T
Et bien dis-donc que de merveilleux cadeaux fait main !
Répondre
C
Comme toujours de belles merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité