Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
14 février 2013

La petite maison dans le 42...

Ilaria nous avait laissées désemparées en désertant la bloggosphère, mais la voilà de retour...

Nouvelle crèmerie, nouvelles couleurs mais toujours un aussi grand coeur ! (ami poète si tu me lis hihi)

Pour preuve ce cahier de recettes brodé qu'elle m'a offert lors de sa dernière visite...

4

5

Ou encore ce coussinet très d'actualité (happy valentine's day au passage !)...

6

Mais que penser de mon mug-rug so girly et hyper assorti au livre de cuisine choisi par les soins de la demoiselle ?!

1

2

3

Alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin, les tribulations d'Ilaria sont donc à lire ICI, dans sa petite maison du 42 (j'adore le nom !) et en plus elle propose de nous (enfin ME, hein, la trousse elle est pour moi !) gâter.... vite vite un petit tour chez elle et bonne chance !

Publicité
Commentaires
O
Ah bon j'aime mieux ça ,alors 2013 no stress pour ILARIA et bien contente qu'elle revienne nous faire rire .<br /> <br /> Bisous je vais lui faire une tite visite<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
M
J'adore le p'tit coussinet de st valentin et le mug rug, c'est très joli<br /> <br /> Génial également le p'tit livre de cuisine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
oui ! de bien jolies choses !!! Bonne soirée à toi (ici, un chouillat de crochet dinette ! hihiihih ! mais je louche vers la dinette en feutrine des choses à venir ! bon ! je n'oublie pas le reste !)
Répondre
M
bonne chance .....
Répondre
N
je vais aller voir le lien bisous
Répondre
Publicité