Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Récidive

Tout a commencé par lorsque j'ai réalisé le montage en corbeille du "Quaker No L" Row de Bent Creek...

corbeille(corbeille actuellement chez Des fils et Une Aiguille NDLR)

Missfil m'a alors passé commande pour avoir sa petite corbeille, que je lui ai offerte lors de notre calendrier de l'avent 2011...

DSC09765Et pour finir, c'est Carine qui m'a demandé d'avoir sa corbeille aussi... pas de problème, j'adore le cartonnage brodé ! Pour cette nouvelle version, j'ai choisi d'ajouter un peu de tissu et un ruban rose pour illuminer et "adoucir" le modèle...

2013-02-22 22
2013-02-22 22
2013-02-22 22
Nous nous sommes (enfin !) croisées (c'est le mot, hein ! bouhhhh) le week end dernier, l'occasion de la lui remettre et pour elle de me gâter avec ce biscornu 15 faces (!!!) qui m'avait tant fait craquer chez Oasis...

biscornubiscornu

Merci Carine vraiment, il est tout en finesse et délicatesse, tout me plait, le modèle bien sur mais aussi le choix du colori de la toile, T.O.U.T ! gros gros coup de coeur :)

Publicité
Commentaires
S
Superbes corbeilles pour un superbe row!mais...tu l'as brodé trois fois alors ce modèle?Le biscornu est très beau, j'avais admiré le même l'été dernier chez ta soeur, quelle finesse!
Répondre
F
Bravo, tout est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
quelle bonne idée !! çà m'inspire énormement tu as fait du bien joli travail bravo ma belle, bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup cette idée de finition pour un row! et comme dit Missfil, tu as l'embarras du choix!
Répondre
I
..... Oh...... Si je t'envoie un Row déjà brodé.... tu pourrais me faire un cartonnage ????<br /> <br /> Bises ! Jolies réalisations
Répondre
Publicité