Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Avant / Après

Saurez vous trouver la différence ?

AVANT

 avant

 APRES

apres

Merciiiiii à Hémérobrode pour m'avoir gâtée avec ces 3 bouteilles collector 
des JO de Vancouver 2010 dont 1 qui s'allume (!!!) et merci aussi à ma Maman pour
cette bouteille dorée vintage hyper rare !!!

 APRES-APRES

apres apres

Et oui ma "petite-toute-petite-collec" a accueilli 3 nouvelles copines hier !

3

Où comment bien commencer la semaine ;)

Publicité
Commentaires
H
belle collection ... qui s' agrandit !!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
Sympa les 3 dernieres ;-) bisouuus
Répondre
O
Elles sont vraiment belles .<br /> <br /> Ta collection s'enrichie avec de généreuses personnes , bravo .<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> Oasis
Répondre
N
CHouette !!! Ca me donne envie d'aller ouvrir un tite canette !
Répondre
M
Moi j't'ai dit : faut acheter une grannnnnnnnnnnnnde maison maintenant !!! <br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, en tout cas : sont trop belles !
Répondre
Publicité