Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
30 juillet 2013

SAL Country Cottage Needleworks

Avez vous vu la petite dernière de CCN "Up, up and away" ???

up up

Impossible de ne pas craquer sur ce modèle, les couleurs et le thème (celles qui ont vu et aimé le dessin animé "Là-haut" devraient s'y retrouver aussi !).

Du coup, à peine la grille sortie, je me suis empressée de l'acheter (en vente ICI, ICI ou encore ICI), il me tarde de recevoir ma commande...

Et comme il y a fooooOOOoooort longtemps que je n'ai pas participé ni organisé de SAL, je vous propose de le broder ensemble à partir du mois de septembre (histoire que tout le monde soit rentré de congés, ait eu le temps de commander ses fournitures (de broderie, hein ?!, pas scolaires huhuhu), etc...).

Si vous êtes partante, laissez moi un commentaire sous cet article, plus de détails et le récapitulatif des participantes arriveront courant août !

Publicité
Commentaires
F
Louis a très bon goût héhé ! Je note ta participation alors :)
Répondre
P
Coucou Severine, Je veux bien participer a ton Sal. Mon fils a adorré ce modele et il le veut pour sa chambre. Merci. Bises.<br /> <br /> Biquette ( alias Princesse Fees)
Répondre
C
J'en suis, of course !!!
Répondre
L
Il est tres joli !
Répondre
O
Oui je veux le faire il est trop beau, alors tu peux m'inscrire même si j'ai des tonnes à faire.<br /> <br /> Merci pour ce beau futur SAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
Publicité