Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
11 août 2013

*** SAL CCN - Up, Up and Away ***

Toile : OK

Grille : OK

Fils : OK

CCN

Me voilà parée pour commencer ce SAL avec 7 d'entre vous :

Noëlle

Il était temps

Ilaria

Oasis de Marie

Delph59

Les Bidouilleuses

Missfil

Et vous mes co-SALeuses, avez-vous vos fournitures ?

Les inscriptions restent bien sur ouvertes, il est encore possible de nous rejoindre maintenant ou même en cours de route.

Démarrage du SAL le 6 septembre avec la 1ère étape (une étape tous les 10 jours), histoire de laisser passer la rentrée des classes et souffler le WE avec quelques croix ;)

Au programme, du plaisir, du plaisir et du plaisir !

Alors à très vite :)

Publicité
Commentaires
V
vivement le début
Répondre
M
Les fournitures sont commandées, je devrais les recevoir dans la semaine.<br /> <br /> Tu peux donc me compter, et j'espère arriver à vous suivre<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
Super jolie cette grille !!<br /> <br /> Bon SAL à toutes !
Répondre
L
Bon SAL a toutes avec ce tres joli Modele.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Je prépare tout le matériel dés mon retour de vacances ;-). Bis
Répondre
Publicité