Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
15 août 2013

SWAP "Kit de survie pour N.S.P en vacances"

Haaaaa vous aussi vous l'avez attendu cet été inespéré ?!

Courant mai, Ilaria et moi désespérions de voir ENFIN pointer quelques rayons de soleil, voir le thermomètre s'enflammer un peu... en vain !

Du coup ni une ni deux, nous nous sommes organisé un SWAP en duo avec pour mission de se préparer un kit de vacances idéal à glisser dans nos valoches au mois d'aout.

Comme d'habitude, nous sommes absolument déraisonnables (pour notre plus grand plaisir hihi) et avons "légèrement" transgressé les consignes que l'on s'était fixées : de la lecture, de la cuisine, de la broderie, quelque chose pour les vacances...

Le résultat en images !

Alors côté lecture, Ilaria a choisi 2 titres, dont l'un que j'avais eu entre les mains de nombreuses fois sans me décider à l'acheter. Sans le savoir elle a donc visé juste :) On est NSP ou pas, hein, après tout !

1

Pour les vacances, je vais pouvoir sentir bon le monoï (encore une fois, Ilaria a tout bon, je me suis tartinée de monoï pendant de nombreux étés, j'adore cette odeur gourmande à souhait !)

2

Côté cuisine, une jolie manique aux couleurs provençales, reste à acheter des cigales pour le fond sonore et je m'y croirais presque héhé !

3

4

Haaaaaaa mon pref de pref j'avoue, un joli berlingot qui m'a intriguée en le découvrant, et complètement bluffée en l'ouvrant ! J'adooOOOoooore le modèle, les couleurs, le choix du tissu, tout, tout, tout je vous dis !!!

7

5

6

Et pour le côté "bonus" (muhahaha non mais regardez moi ce bonus !!!), un magnifique tapis patché !

8

9

Du coup, LEGERE pression de mon côté, surtout que j'avais pris un peu de retard et que je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu... mais bon, notez dans vos tablettes qu'en décembre la demoiselle fêtera une nouvelle dizaine et que donc je pourrais compléter/me rattraper héhé :)

Donc, de mon côté, j'ai respecté les thèmes définis mais sur un fond "so british". Bah vi, allez je l'avoue, il n'y a qu'avec Ilaria que je peux assumer mon côté "fan de la Duchesse de Cambridge" nouvellement maman du petit "Georgie" hahaha. On l'a attendu heure par heure le royal-baby, à s'envoyer des sms à chaque nouvelle - fausse - news diffusée sur le net !!! Hum !

Alors du coup pour la cuisine, elle pourra préparer un "teatime comme à London", en buvant son earley dans un mug aux couleurs de la couronnne, bouquiner "tout le monde n'a pas le destin de K. Middleton" (sorti à point lui je l'avoue), broder un LK sur le thème du tea time justement et pour la broderie, je vous laisse découvrir le cadre héhé !

10

Voilà un SWAP comme je les aime qui se termine, avec, comme à chaque fois un goût de "reviens-y" hihi !

Publicité
Commentaires
V
très bel échange !
Répondre
L
très joli échange, très original bravo
Répondre
T
Que de beaux cadeaux !!
Répondre
T
Que de beaux cadeaux !!
Répondre
T
genial cet echange !!!<br /> <br /> joli ton blog comme ça !!<br /> <br /> bon dimanche !!!
Répondre
Publicité