Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Les matchs de la rentrée littéraire 2013

Le bon côté de la reprise c'est qu'elle est synonyme de rentrée littéraire !!!
(Haaaaaaaaa joli mois de septembre pour le coup héhé !)

Et c'est reparti pour une nouvelle édition des Matchs de la rentrée littéraire, en partenariat avec PriceMinister.

Voici mon choix pour cette année :

esprit-de-dhiver

Tous les détails ICI !
Et vous pouvez vous faire parrainer et ainsi choisir un second titre...

Vite, c'est jusqu'au 23 septembre seulement !

Publicité
Commentaires
I
J'ai choisi le même et j'ai indique que tu étais "mon parrain" !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'ai choisi le même et j'ai indique que tu étais "mon parrain" !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai reçu un mail aussi je cours voir, je viens de rentrer de vacances, bisous ma belle
Répondre
M
Alors tu as compris comme moi pour le parrainage?<br /> <br /> Sinon tu as eu des nouvelles? Moi pas encore, mais bon je sais que ça peut être long.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> PS: je ne reçois pas de mail quand tu réponds à mes commentaires, c'est normal?
Répondre
M
merci pour le lien,je regarde ça de plus près!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité