Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

*** SAL CCN - Up, Up and Away #3ème étape ***

"Up, up and away" ("de plus en plus haut")
Allez, nouvel envol pour cette 3ème étape...

3

Bonnes petites xxx mes Co-SALeuses
et rendez vous dans 10 jours !

D'ici là, admirez ces bouquets de ballons
qui fleurissent ça et là :

Noëlle

Noelle

Carine

Carine

Princessefees

Nath

 Morine

morine
Ilaria

sal

Milkinise

milkinise

Laetitia

sal

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tous ces ballons c'est vraiment joli et je ne connaissais pas ce modèle ...je reviendrais voir l'évolution ...<br /> <br /> bizz & bonne journée
Répondre
T
Waaahhh que c'est joli !
Répondre
O
Bravo et pas de soucis je suis la? même pas peur ,la photo arrive et oui il suffit que le vent souffle dans le bon sens.<br /> <br /> Belle journée d'automne<br /> <br /> oasis
Répondre
L
Wouaaah bravo les filles...mais attention j'arriiiiive aussi (lacher du lest vite et reprendre mon envol héhéhé) !!!
Répondre
L
Magnifique cette envolée !!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
Publicité