Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
9 mars 2014

Douceur lyonnaise

Ilaria m'avait sévèrement faite saliver avec son post (ICI). Mais point de pralines roses dans ma région...

Et c'était sans compter sur sa générosité légendaire, ni 1 ni 2  je recevais une dodue la semaine dernière aux couleurs et senteurs alléchantes...

DSC_0222[1]

 Un savon-galet à la fleur d'oranger (j'adoooooooore la fleur d'oranger !!), un mug-rug home-made parfaitement réalisé (comme d'hab' j'ai envie de dire !) et... un paquet de pralines roses ! 

Je ne pouvais plus y couper, allez zou, en cuisine !

 DSC_0225[1]

Alors comment vous dire ??? Cette recette est à mettre d'urgence entre toutes les mains !!!

Déja, elle est simple et rapide à réaliser, au final vous avez une assiette gourmande-girly parce que toute rose, et enfin.... c'est à tomber par terre !!!!!!!

Oui, comme vous pouvez le voir sur ma photo, je l'ai agrémentée de "quelques" grammes de gourmandise supplémentaires avec un peu de chantilly aux "petits" éclats de praline héhé mais bon quand on aime on ne compte pas :)

Allez vite, filez voir la recette ICI, il vous reste 2h avant le goûter pour la réaliser !

Moi je retourne au fond de mon transat savourer cette fois un climat des plus délicieux...

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
M
cette tarte a l'air trop bonne et la chantilly en plus,hummmmm j'adore!<br /> <br /> le rug mug est superbe,bravo à Ilaria!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Des dodues comme ça c'est toujours bien agréable<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
que de jolis cadeaux, tu as été super gatée et je craque pour le mugrug, un grand bravo à ta copinette trés douée, gros bisous ma belle
Répondre
C
Jolie dodue! Et belle gourmandise!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
N
Hmmm tant de gourmandise !
Répondre
Publicité