Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

Home Sweet Home - EDIT

Haaaa le retour des beaux jours, de la douce chaleur du soleil, l'été qui débute enfin... Il n'en fallait pas plus pour donner le coup d'envoi du retour de nos réunions familiales :)

Missfil ouvre le bal pour mon plus grand plaisir avec la pendaison de sa crémaillière.

Et oui, souvenez vous, il y a quelques semaines elle emménageait dans son nouveau nid... il était temps de le baptiser !

Pour l'occasion, je lui ai brodé l'un des derniers modèles C Mon Monde...

HOME SWEET HOME1

I-dé-al pour l'occasion ! Et pour les finitions j'ai opté pour un panneau suspendu à un cintre au motif en coeur pour rappeler ceux du modèle...

HOME SWEET HOME

Et comme je ne brode jamais deux fois le même modèle, si celui-ci vous plait je vous l'offre !

Pour cela rien de plus simple, un commentaire sous ce message et je ferai un tirage au sort samedi prochain pour désigner l'heureuse élue :)

EDIT DU 1er JUILLET : Bravo à chezamelie1976, le tirage au sort t'aura été favorable !
J'attends donc ton adresse pour t'envoyer la grille :) 

ALLEZ, QUE LA FÊTE COMMENCE ! 

Publicité
Commentaires
O
trop Beauce modèle,<br /> <br /> j'adore tes couleurs tu as fait une heureuse, et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
O
trop Beauce modèle,<br /> <br /> j'adore tes couleurs tu as fait une heureuse, et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
Répondre
M
Bravo Amélie !
Répondre
N
oh c'est gentil à toi merci bisous
Répondre
C
Ah trop bien!!! Je suis contente!Merci.<br /> <br /> Je t envoi mon adresse...<br /> <br /> biz bonne journée
Répondre
Publicité