Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
8 août 2014

Pour Elle...

Parce que la vie l'éprouve particulièrement en ce moment,
Parce que c'est aussi aux enfants de prendre soin de leurs parents,
Parce que parfois les petites xxx permettent de mettre des mots
là où la pudeur ne le fait pas,

2

3

Pour lui dire que je suis là pour Elle,
Pour qu'elle sache que je n'aime pas la savoir triste,
Pour Elle...

1
Modèle "Happy Mom Day" de The Trilogy

Publicité
Commentaires
T
Une belle attention qui la touchera c'est certain !...
Répondre
D
...que rajouter de plus...c'est une très belle attention très méritée ♥
Répondre
O
Merci ma chérie pour cette jolie attention qui est preuve de notre peine à tous et toutes.<br /> <br /> Je regarde ta broderie avec émotion<br /> <br /> maman
Répondre
C
Belle attention comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
N
Une jolie attention pleine d'amour ♥
Répondre
Publicité