Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 avril 2019

SWAP "Green & Pink Spring"

Il y a quelques semaines, avec Stéphanie, nous avons subitement été prises de nostalgie de l'époque des SWAPs 

Définir un thème... réfléchir à quoi offrir à sa "swappée"... préparer le colis... attendre fébrilement qu'elle le reçoive... savoir si elle va aimer...

Ni une ni deux, nous voilà donc parties pour un nouvel échange, avec des envies de rose (girl power forever hahaha), de vert, de nature, ajoutez à ça un soupçon de lecture, un DIY pour s'assurer que l'on n'a pas perdu la main et une touche de gourmandise (on ne se refait pas !).

La messe est dite, le thème sera donc un "Green and Pink Swap" ! (oui, nous sommes bilingues hahaha)

Et voici en images ce que je lui ai envoyé :

blog5Merci MyLittleBox pour le sticker pile dans le thème ! 👍

blog1Et donc, Stéphanie a reçu des graines à faire pousser dans son potager et sur son balcon, mon livre coup de coeur "La tresse" de Laetitia Colombani, des oeufs en chocolat à cacher dans le jardin, et une broche en perles miyuki tissées.

blog3

blog4

Pour la broche, j'ai opté pour le modèle de CJuliette sur lequel j'ai craqué depuis un moment et qui fut un régal à réaliser ! Je suis d'ailleurs en train de m'en tisser une pour moi aussi 

Ce SWAP fut un délice à préparer et m'a redonné l'envie d'en faire d'autres ! Reste à trouver un nouveau thème... la plage, l'été, le soleil me tenteraient bien... pas vous ? 

Publicité
Commentaires
Publicité