Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Mes derniers achats..

bjrtea

Vendredi, "virée" (ré)approvisionnement au marché st Pierre... des tissus, des charms, des boutons, des échevettes, de la toile... que du bonheur !!!

100607202732

100607202830

Mais j'ai quand même pensé à une croipinette suisse, son paquet part cette semaine, mais... chuuuut !!!

100607203032

100607203111

Désolée pour la qualité des images, mais mon nouvel APN m'a lâchée... du coup, en attendant de le remplacer, je me débrouille avec mon portable !!!

BJournee

Publicité
Commentaires
L
je te remercie encore bisous a toi et tres jolis ces tissus ...
Répondre
M
Superbes achats et jolie harmonie de couleur .<br /> Le facteur est parti.....<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
je voulais dire ma petite pensée pour ton petit ange : il est tout plein de réflexions devant un pareil projet de jolies réalisations à venir<br /> bravo ma chérie<br /> maman
Répondre
M
et bien que de travail en vue je pensais un ou deux coupons mais il y a de quoi craqué devant ce marché ,boutons,échevettes,que de belles choses et que de projetssssssssssssssss vivement les belles soirées devant tes ouvrages<br /> bravo ma chérie<br /> maman
Répondre
D
Oh trop craquant tes boutons c'est adorable !! Les p'tits crayons et les chatonnns !! Gros bibis ;-)
Répondre
Publicité