Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Ronde des K-do - envoi 2

nouvelles_du_jour

La 2ème enveloppe rebondie est partie cette semaine chez VOLSUL, avec à l'intérieur :

VOLSUL

un tri-fils en fimo en forme de coeur marbré :

VOLSUL1

une petite déco à mettre bientôt dans le sapin :

VOLSUL2

et un pinkeep tiré du modèle de casamia, recto :

DSCN7534

et verso :

DSCN7533

Allez, je retourne à mes encours, il reste 3 envois à faire !!!

ABlibellule


Publicité
Commentaires
V
Patience et longueur de temps, c'est la devise que je devrais adopter car j'ai bien avancé dans ma partie de l'échange de la ronde des cadeaux, as tu toujours la même adresse postale ou si non, renvoie moi ton adresse, que je puisse enfin te gâter !
Répondre
V
MERCI MISSFIL, j'adore tout ce que tu m'as envoyé, je te l'avais déjà dit par mail mais je confirme au copinautes qui regarde le blog, tout est superbe et notamment le pinkeep j'adore ! et du tissu comme celui au dos, j'en ai, je l'ai trouvé au salon à TOULOUSE en octobre dernier !
Répondre
M
c'est fou comme j'adore toutes les couleurs sont top le coeur beau mélange de la pâte fimo, et ton pinkeep adorable<br /> bravo
Répondre
V
le joli tri fil.... <br /> <br /> comment faire les trous???????<br /> <br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.canalblog.com/
Répondre
A
J'aime énormément le coeur en fimo.
Répondre
Publicité