Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Résolution 2008 : broder sur du lin !!!

bjrtea

Ca y est, comme mes 2 gâtées ont reçu leur paquet, je peux mettre les photos de ce qu'elles ont reçu !
Pas d'occasion particulière à cet envoi, ou plutôt si : un clin d'oeil à chacune d'elles car je me suis lancée en ce début d'année à broder (ENFIN me diront elles !) sur du lin !!!
Alors j'ai décidé de leur adresser chacune une première réalisation.

Pour elle, tout d'abord, son initiale montée en pendouille, et accompagnée (j'aime les petits bonus lol) d'un coupon de tissu sur lequel j'ai craqué et dont je me doutais qu'elle craquerait aussi :

DSC00509

Pour elle ensuite, son initiale aussi mais montée en pinkeep et accompagnée de ma première citrouille (aussi) assortie :

DSC00541

DSC00542

Merci les filles de m'avoir convertie, Missfil par tes conseils et explications, et Florence en m'ayant mis entre les mains du lin, de la soie, bref, pour te citer : "que du bonheur" à broder !!(il faut aller voir son nouveau blog, ICI !!! Je me suis lancée à broder sur du lin, elle s'est lancée dans la création de son blog lol)

Du coup je me lance dans le SAL Kitty Cat Row de Bent Creek.... sur du lin !!!

Publicité
Commentaires
M
Jolies comme tout ces réalisations<br /> Et tu verras, tu ne pourras plus broder sur autre chose que du lin !!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
tres tres bel echange bisous....et tu verra quand tu brode le lin tu ne revient plus sur l'aida ou de temps en temps ....
Répondre
C
pour cette résolution !!! Je suis une inconditionnelle du lin et rien d'autre !!!! mes copinettes du club je les stimule pour broder sur cette toile .....et parfois j'y arrive....et même au 1 fil sur 1 fil !!!! Bises...Muriel
Répondre
L
tu verras le lin quand on s'y met, on trouve ça tellement bien qu'on ne veut plus rien d'autre, bonne journée
Répondre
S
Que c'est joli tout ça! J'ai un faible pour la citrouille! C'est sur que lorsqu'on goute au lin on laisse un peu tomber l'aida!lol!
Répondre
Publicité