Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
4 février 2008

La remise des "Awards"

Ouahhhh ! J'ai découvert aujourd'hui que je suis 4 fois nominée dans la catégorie du "blog sur lequel on a plaisir à se promener" par Valérie, Missfil, LesBidouilleuses et Ilaria !!! ça fait plaisir !!! Merci les filles !!!


award


Je tiens à remercier particulièrement mon manager, qui a toujours su me guider judicieusement dans mes choix, ma famille, toujours présente à mes côtés, ma maquilleuse, pour ses 2h de travail quotidien, ma coiffeuse, qui s'arrache les cheveux à essayer de coiffer les miens, ma manucure pour ses précieux coups de main, et bien sur TOI, public, sans qui tout cela n'aurait pu être possible, mdr :D

Allez, trêve de plaisanterie, le jeu consiste maintenant à désigner les 10 nominées chez qui j'aime me promener !! Comprendrez bien sur que je vais renvoyer la balle...


Les bidouilleuses
Valérie
Missfil
Ilaria
Florence
Seblorcel

Lore
Lutine

Misstitch
Lilofé
et tant d'autres...

Publicité
Commentaires
V
coquine je ne la renvoie pas mais tu es taguée de nouveau bisous,,,,,
Répondre
L
MErci de m'avoir nomine !!!<br /> C'est super Gentil trop cool trop sympa et trop !
Répondre
M
je suis soufflée de toutes les propositions pour tes croix et toujours rien mais à quoi tu as pensé tu me donnes un indice comme dit une jolie petite fille!!! je cherche je cherche... je surveille toujours...<br /> bisou
Répondre
D
Ooooh mais c'est moi, et en première ligne ??? Merciiiii FilHarmonie !!! Je savais que tu serais reconnaissante avec ton public hihihihi !!!<br /> <br /> Euh...ya une place dans ta valise ? mdr ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Non, trop merci ma Séverine, la sur ce coup là tu m'as epatée!!! Je m'attendais pas à etre nommée!!!! Je me sens comme la Dauphine de Miss France, avec 15 ans et kg de plus!!!!<br /> Merci, et FAIS TA VALISE (ceci n'est pas un message subliminal! :D)
Répondre
Publicité