Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
12 février 2008

Dernière acquisition

Je l'avais commandé pour l'offrir à celle que j'aime surnommer "ma poulette", en guise de clin d'oeil...

poules11

Seulement elle aussi est à l'affut des nouveautés et m'a devancée en l'achetant !!
Du coup il viendra étoffer ma bibliothèque !

poules1

Les grilles sont toutes aussi sympas les unes que les autres et je pense y puiser des idées à l'approche de pâques :)

Publicité
Commentaires
F
Coucou, me revoilou!!!!! il est joli ce livre!!!! je suis pas surprise de savoir que tu l'aime, ma Poulette!!!!! Bisous
Répondre
D
uuuu c'est super joli !! Vivement ma future cuisine ;-)<br /> bidou
Répondre
I
Tu l'emeneras avec toi a Florence? S'IL TE PLAIIIIT!!!! :D
Répondre
N
J'aime beaucoup aussi une copine me l'a offert j'étais ravie!bonne journée-bisous
Répondre
D
Un bel achat !<br /> ... ça va caquetter dans les chaumières !
Répondre
Publicité