Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
17 février 2008

SAL 29 jours, 29 croix (J17)

La cheffe Missfil a promis un gage à celle qui serait en retard dans sa croix du jour, alors je m'amuse un peu avec ses nerfs en postant la mienne quelques minutes avant le délai !! lol
Et pour répondre à vos questions : NON !!, je ne suis pas perdue dans mon dessin et brode bien un "29" ! Mais j'avais établi une "stratégie" pour vous tenir en haleine jusqu'à la fin, ne pensant pas que le motif serait découvert si tôt !!! allez, la photo de la croix du jour :

17

Publicité
Commentaires
M
il faut que je retourne la toile!!! pour comprendre comment tu vas nous faire ton 29 bravo astucieuse jusqu'au bout<br /> bisou
Répondre
L
Car j'ai trouvé !!!!<br /> Hi ! Hi !<br /> Bizzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
J'm'a trompé !!! J'ai répondu sur le post du 18 !! hi! hi! lol!
Répondre
I
LOL, la grosse maline que tu es!!!! Moi ca y est, Dormine à trouvé ce matin... moi je brode le F de février... comme quoi on est partie avec une idée semblable...
Répondre
Publicité