Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
20 février 2008

TAGUEE

Seblorcel et Pyrénées m'ont taguée, je prends ENFIN le temps de répondre (merci pour le cadeau les filles hum hum lol)

Réglement
Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

1. mon premier réflexe en me levant le matin est d'allumer mon pc pour voir mes éventuels mails tombés depuis et mon compte !

2. je suis une véritable "chocolat kinder" addict sous toutes ses formes ! et là je suis ravie, à l'approche de pâques, ils en vendent des maxis !!

3. je fume peu mais avec chaque cigarette je prends un tic-tac à la menthe

4. impossible de petit déjeuner le matin, ça passe pas... sauf le week end et pendant les vacances :)

5. j'ai toujours un bouquin dans mon sac pour occuper mon temps pendant les trajets en métro, actuellement "les yeux jaunes des crocodiles"

6. et enfin j'ai toujours sur moi mon agenda (c'est toute ma vie pendant l'année scolaire !!!) dans lequel je consigne tous mes cours, conseils de classes, mais aussi SALONS de broderie, (lol), sorties, etc...

ouf ! pas facile de dévoiler 6 choses sur soi ! du coup je décide de ne tagguer personne !

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu Les yeux jaunes des croco, il y a quelques années, quand il est sorti en fait, et j'avais beaucoup aimé ; depuis j'attends que K.Pancol sorte un nouveau livre, mais pour le moment rien à l'horizon.
Répondre
K
l'agenda est l'accessoire OBLIGATOIRE pour moi!!!
Répondre
D
Pareil pour 1 et 5 !<br /> Par contre j'ai arrêté de fumer... alors même pas une cigarette n'est autorisée.
Répondre
S
Chez moi c'est la maison kinder mais ce n'est pas moi qui les mange!lol! Je n'avais pas compris qu'il fallait dire 6 choses pas importantes!lol! Je suis morte de honte!
Répondre
M
On a le 6 en commun ( et le 2 en partie, je ne suis pas sectaire de ce côté !! J'aime tous les chocos !!!)Mais cette année, il est moins "gribouillé" : pas de réunions ou conseils d'école !!! hi! hi!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité