Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
6 mars 2008

SAL Be Glad

Voici ma modeste avancée du Sal Be Glad, orchestré par Ilaria.
Je tiens toujours mes délais puisque je dois avoir terminé cette partie pour le 14.03 et qu'il me reste les bordures à faire.

be_glad2

Et pour celles qui me posaient la question, je vous rappelle que je brode sur de la toile de lin bleu acier 12 fils et du fil gloriana couleur "antique pink" !

Publicité
Commentaires
M
belle avancée j'adore <br /> bisou
Répondre
L
Très belle association de couleur ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
T
il rend tellement bien sur cette toile! sublime!!!
Répondre
B
c'est une belle avancée, j'aime bien le coloris!
Répondre
D
vraiment vraiment beau !
Répondre
Publicité